Synopsis

Églantine est une trentenaire, célibataire, un peu paumée... mais aussi, incapable de garder un travail, et largement perdue entre l’âge adulte et une longue adolescence qui semble ne jamais vouloir finir.

Auteure de romans d’amour publiés, elle est reléguée au second plan, pour couvrir la vie d’un photographe de mode de presque dix ans son cadet.

Entre questionnement sans fin sur la vie, cercle amical moralisateur, unité parentale qui fait office de refuge et vie sentimentale proche de zéro, Églantine est une jeune femme, haute en couleurs, bien que trop mal chaussée pour affronter la vie avec sérieux. Et c'est bien cette légèreté qui la rend irrésistible !

Nos convictions en 3 couleurs

Rouge. Vert. Bleu. Les 3 couleurs primaires de la synthèse additive sur laquelle sont basés le cinéma et la vidéo.
Le rouge de la passion qui nous anime et nous pousse, tous les jours, à nous dépasser.
Le vert de l'attitude éco-responsable que l'on défend tous les jours à travers notre stratégie de dématérialisation et celle de DVD exclusivement à la demande qui l'accompagne le temps de la transition.
Le bleu d'un ciel (celui de la Côte d'Azur, où nous sommes basés) sous lequel prospère un marché équitable, reposant sur des valeurs.
On mène, à notre humble niveau, ces combats au quotidien. Et nous espérons que vous partagerez également ces engagements.