Synopsis

Berlin, capitale d'Europa. An 2103.

Tout part du meurtre de Massimo Haartmenger, le fils du ministre de la Sécurité Nationale, dont le cadavre a été retrouvé dans une ruelle sordide, complètement exsangue.

L'enquête prend rapidement les proportions d'une affaire d'État et est officiellement confiée à Anasthasia Kovarowski, l'inspectrice la plus médiatique d'Europa depuis l'affaire XWrong.

Kovarowski et ses deux coéquipiers, Mattew Herzmann et Heinke Gœrst, vont dès lors se retrouver projetés au sein d'intrigues où leurs vies pèsent bien peu face à des enjeux qui les dépassent...

Un roman à la croisée de Minority Report, Ghost in the Shell, Blade Runner et I, Robot.

 

Europa 2100 : l'univers de L'affaire Haartmenger.

Si la seconde saison de L'affaire Haartmenger clôturera cette enquête, elle ne signera pas pour autant la fin des aventures d'Anasthasia Kovarowski et de ses amis. Bien au contraire ! Ainsi, c'est tout un monde que nous découvrirons au fil des romans.

Fiche technique

L'affaire Haartmenger est disponible, sur tous les stores (FNAC, Amazon, iBooks Apple, 7 Switch, etc.) aux formats :

  • ePub (sans DRM)
  • mobi (pour Amazon Kindle)

 

Livres-annonces

Un livre-annonce, c'est une bande-annonce mais pour un livre.

Découvrez ici celles de L'affaire Haartmenger, réalisées, bien entendu, par nos soins.

Ce livre-annonce présente l'univers de L'affaire Haartmenger, ainsi que l'intégrale de la saison 1 et annonce la saison 2 qui mettra un terme à cette enquête.

Ce livre-annonce a été le premier réalisé pour L'affaire Haartmenger à l'époque où la première saison de ce roman était éditée en 6 tomes distincts, aujourd'hui regroupés dans une intégrale.

Retrouvez L'affaire Haartmenger sur le net

Nos convictions en 3 couleurs

Rouge. Vert. Bleu. Les 3 couleurs primaires de la synthèse additive sur laquelle sont basés le cinéma et la vidéo.
Le rouge de la passion qui nous anime et nous pousse, tous les jours, à nous dépasser.
Le vert de l'attitude éco-responsable que l'on défend tous les jours à travers notre stratégie de dématérialisation et celle de DVD exclusivement à la demande qui l'accompagne le temps de la transition.
Le bleu d'un ciel (celui de la Côte d'Azur, où nous sommes basés) sous lequel prospère un marché équitable, reposant sur des valeurs.
On mène, à notre humble niveau, ces combats au quotidien. Et nous espérons que vous partagerez également ces engagements.